Black Friday Emma : profitez-en pour vous équiper avec cette couette à prix cassé de la marque Emma

Black Friday Emma : profitez-en pour vous équiper avec cette couette à prix cassé de la marque Emma - Emma
La couette Nuage d’Emma se décline en deux versions : légère et tempérée pour les nuits plus fraîches. Sur plus de 500 avis déposés, la couette récolte la note moyenne de 4,5 / 5. Sur ce produit, Emma vous offre la livraison et les retours avec des délais de livraison estimés entre 3 et 10 jours. Pour l’achat de cette couette, il est possible de régler via Alma et un paiement en 3, 4 ou 12 fois. La couette est également livrée avec une garantie de 2 ans et 30 jours d’essai. Sur la version « Tempérée », la couette Nuage est proposée avec 30 % de rabais. En 140 * 200, son prix passe ainsi de 79 euros à 55,30 euros.
Bénéficiez de 30 % de remise sur la couette Nuage pendant le Black Friday Emma
La version Tempérée de la couette Nuage est idéale pour des nuits entre 18 et 24 degrés tandis que la couette légère est idéale lorsque la température extérieure varie entre 25 et 32 degrés. Ces deux modèles peuvent être lavés en machine.
La couette Nuage s’adapte aux lits une ou deux places avec des tailles de 140 * 200, 200 * 200, 240 * 220 ou encore 260 * 240 pour les lits de 180 centimètres et plus. En matière de poids, la couette Tempérée est plus épaisse et plus lourde. Comptez 2,02 kilogrammes pour le modèle en 200 * 200.
Dans le détail, l’enveloppe de la couette est constituée de microfibres de polyester. Le garnissage en microfibre respirante est lui aussi constitué à 100 % de polyester.
A noter que cette couette est conforme au standard 100 classe 2 d’OEKO TEX. Un label qui garantit qu’aucun composant de la couette n’est dangereux pour votre santé ou celle de vos enfants.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la couette nuage Emma
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.