À moins de 200 euros, ce matelas est un must have à ne pas manquer à la rentrée

À moins de 200 euros, ce matelas est un must have à ne pas manquer à la rentrée - Conforama
En ce moment, Conforama vous propose un prix à ne pas rater sur ce matelas affiché à 189,90 euros seulement, de quoi économiser la jolie somme de 410 euros. Il est livré avec deux oreillers offerts. Il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur le site pour en profiter et vous faire plaisir au plus vite. Mais il n’y a pas de temps à perdre car les stocks sont limités. Ses dimensions de 140 x 190 cm sont idéales pour un couple ou une personne souhaitant avoir de la place dans son lit. Avec ce matelas, vous êtes sûr de retrouver de la sérénité en dormant.
Ce matelas profite d’une remise folle pendant quelque temps
Ce matelas vous offre une surface de couchage parfaitement indépendante, ce qui signifie que lorsque vous bougez, les chocs et les mouvements sont absorbés pour ne pas venir déranger ou réveiller votre partenaire.
Le tissu 3D respirant ventile correctement votre matelas et vous permet d’évacuer la chaleur en un rien de temps pour dormir au frais et au sec nuit après nuit même en pleine canicule. De plus, il est composé d’une face été et d’une face hiver afin de pouvoir réguler au mieux votre température corporelle selon la saison.
Il vous garantit une position de sommeil confortable quelles que soient vos habitudes. Vous pouvez ainsi dormir sur le ventre, le dos ou encore sur le côté et dans n’importe quelle position en gardant votre colonne vertébrale alignée.
Ce matelas est hypoallergénique et traité contre les allergènes et les acariens. Votre confort est garanti. En plus, il répartit au mieux le poids du corps et les zones de tension sont soulagées pour un relâchement total et un sommeil plus récupérateur. En outre, son indice de fermeté de 7 vous assure un soutien optimal et un accueil confortable lorsque vous vous allongez.
Cliquez ici pour l’offre Conforama sur ce matelas
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.