Le prix de ce radiateur électrique est en chute libre, ce n'est plus le moment d'attendre

Le prix de ce radiateur électrique est en chute libre, ce n'est plus le moment d'attendre - Cdiscount
Le radiateur tour en céramique Sencor SFH 8994WH délivre jusqu'à 2 000 W de puissance – une performance suffisante pour réchauffer une pièce de 24 m² ou un volume de 60 m³. Trois modes de fonctionnement s'adaptent à vos besoins : la télécommande incluse vous permet de régler la température sans bouger de votre canapé. Actuellement, ce radiateur passe de 69,99 euros à 64,99 euros, et Cdiscount offre 10 euros supplémentaires de remise s’il s’agit de votre première commande sur le site marchand. Autres avantages inclus : la livraison gratuite, et la possibilité d’échelonner votre paiement en quatre mensualités.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Un radiateur compact et puissant, un prix avantageux : c’est le bon plan chauffage du moment sur Cdiscount
Grâce à sa fabrication en céramique, la montée en température de ce radiateur est quasi instantanée, et donc idéale pour réchauffer votre salon ou votre chambre en un clin d'œil.
Compact et élégant, ce modèle blanc trouve facilement sa place dans votre intérieur, que ce soit dans un coin du bureau ou près du canapé, pour vous réchauffer tout en restant discret.
Envie de recevoir ce produit encore plus vite ? Les membres Cdiscount à volonté profitent de la livraison express offerte. L’abonnement coûte 29 euros par an, et vous offre de nombreux avantages, dont du cashback sur un grand nombre de produits éligibles. Et si vous n’êtes pas encore membre, une période d'essai gratuite de six jours est disponible pour tester le service.
Garanti moins cher que chez Darty, ce radiateur vous assure économie et confort, juste à temps pour les premières fraîcheurs de l’hiver !
Cliquez ici pour profiter de l'offre sur le radiateur Sencor SFH 8994WH
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.