BFMTV

Le Popup Store KitchenAid en images

-

- - Jessica Rat

À l’occasion de ses 100 ans, KitchenAid a ouvert ses portes au public pour la première fois en France. Les curieux ont ainsi pu rentrer dans l’univers de la marque, matérialisé par une boutique éphémère installée au coeur de Paris du 15 au 23 novembre derniers. Retour en images sur cet événement.

Cet article n'a pas été rédigé par les journalistes de BFMTV.com

Le Popup Store, c’était l’occasion de découvrir et (surtout) manipuler les produits KitchenAid, faire quelques emplettes bien sûr, mais aussi assister à des ateliers animés par de célèbres chefs et autres influenceurs cuisiniers, ou tout simplement prendre le temps de se détendre dans son salon de thé… Le tout dans une déco joyeusement rétro et bariolée, à l’image de la marque centenaire.

BF II
BF II © Jessica Rat

Un joli décor vintage attendait le public dans l’espace Salon de thé du Popup Store KitchenAid.

KitchenAid
KitchenAid © Jessica Rat

Les produits KitchenAid étaient évidemment à l’honneur dans cette boutique éphémère, dont le fameux robot pâtissier Artisan de la marque.

KA II
KA II © Jessica Rat

Le cuiseur tout-en-un Cook Processor Artisan (à gauche), un modèle de robot pâtissier Artisan en édition limitée Spring Floral (au centre), ou encore un autre de robot pâtissier surmonté d’un de ses accessoires, ici le taille-légumes en spirales (à droite) étaient également exposés dans le Popup Store, parmi tant d’autres produits KichenAid.

KA III
KA III © Jessica Rat

Parmi les produits à shopper dans cette boutique éphémère KitchenAid : des tote bags conçus en collaboration avec de célèbres chefs cuisiniers, dans le cadre d’Octobre Rose, mais aussi quelques précieux livres de recettes...

KA III
KA III © Jessica Rat

Pour sa soirée de lancement, le Popup Store KitchenAid avait invité Jean-François Piège, à la tête notamment du Grand Restaurant à Paris, derrière les fourneaux de sa cuisine ouverte pour une démonstration privilégiée.

ka
ka © Jessica Rat

Le chef cuisinier s’est bien sûr servi de quelques appareils réputés de la marque, comme le mini robot-ménager et le Superblender Haute Performance KitchenAid, dans son édition limitée Queen of Hearts (Dame de Coeur), spécialement conçue pour le centenaire.

KitchenAid
KitchenAid © Jessica Rat

Autant dire que les heureux invités à cette soirée de lancement étaient particulièrement attentifs, suivant la démonstration culinaire de Jean-François Piège avec l’eau à la bouche... 

Pierre sang
Pierre sang © Jessica Rat

Ce n’est pas tout… KitchenAid a vu les choses en grand pour célébrer l’ouverture de son Popup Store, invitant un autre célèbre roi des fourneaux : Pierre Sang !

Pierre sang 2
Pierre sang 2 © Jessica Rat

Le chef de l’établissement parisien In Oberkampf, entre autres, s’est appliqué pour offrir à l’assistance le dessert de la soirée...

Paris brest
Paris brest © Jessica Rat

De délicieuses versions miniatures de l’iconique Paris-Brest (ici, en pleine préparation). De quoi faire frémir les papilles !

La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu.

Jessica Rat