Le Popup Store KitchenAid en images

- - Jessica Rat
Cet article n'a pas été rédigé par les journalistes de BFMTV.com
Le Popup Store, c’était l’occasion de découvrir et (surtout) manipuler les produits KitchenAid, faire quelques emplettes bien sûr, mais aussi assister à des ateliers animés par de célèbres chefs et autres influenceurs cuisiniers, ou tout simplement prendre le temps de se détendre dans son salon de thé… Le tout dans une déco joyeusement rétro et bariolée, à l’image de la marque centenaire.

Un joli décor vintage attendait le public dans l’espace Salon de thé du Popup Store KitchenAid.

Les produits KitchenAid étaient évidemment à l’honneur dans cette boutique éphémère, dont le fameux robot pâtissier Artisan de la marque.

Le cuiseur tout-en-un Cook Processor Artisan (à gauche), un modèle de robot pâtissier Artisan en édition limitée Spring Floral (au centre), ou encore un autre de robot pâtissier surmonté d’un de ses accessoires, ici le taille-légumes en spirales (à droite) étaient également exposés dans le Popup Store, parmi tant d’autres produits KichenAid.

Parmi les produits à shopper dans cette boutique éphémère KitchenAid : des tote bags conçus en collaboration avec de célèbres chefs cuisiniers, dans le cadre d’Octobre Rose, mais aussi quelques précieux livres de recettes...

Pour sa soirée de lancement, le Popup Store KitchenAid avait invité Jean-François Piège, à la tête notamment du Grand Restaurant à Paris, derrière les fourneaux de sa cuisine ouverte pour une démonstration privilégiée.

Le chef cuisinier s’est bien sûr servi de quelques appareils réputés de la marque, comme le mini robot-ménager et le Superblender Haute Performance KitchenAid, dans son édition limitée Queen of Hearts (Dame de Coeur), spécialement conçue pour le centenaire.

Autant dire que les heureux invités à cette soirée de lancement étaient particulièrement attentifs, suivant la démonstration culinaire de Jean-François Piège avec l’eau à la bouche...

Ce n’est pas tout… KitchenAid a vu les choses en grand pour célébrer l’ouverture de son Popup Store, invitant un autre célèbre roi des fourneaux : Pierre Sang !

Le chef de l’établissement parisien In Oberkampf, entre autres, s’est appliqué pour offrir à l’assistance le dessert de la soirée...

De délicieuses versions miniatures de l’iconique Paris-Brest (ici, en pleine préparation). De quoi faire frémir les papilles !
La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu.