Cette friteuse à air Ninja Airfryer est à prix défiant toute concurrence chez ce marchand

Cette friteuse à air Ninja Airfryer est à prix défiant toute concurrence chez ce marchand - Auchan
La marque Ninja propose plusieurs petits appareils électroménagers, dont le Ninja Foodi Max Dual Zone Airfryer. Cet appareil normalement affiché au prix de 229,99 euros est à saisir en promotion sur Amazon, grâce à une réduction de 22%. Il peut ainsi être commandé à seulement 179,84 euros. Ce Airfryer est d’ailleurs numéro 1 des ventes et plus de 1 000 exemplaires ont été commandés le mois dernier et il est noté 4,6 étoiles sur 5 après avoir reçu plus de 18 000 avis. Cet appareil est disponible dans plusieurs tailles, allant de 7,6L à plus de 10L.
Cette friteuse à air est numéro 1 des ventes sur Amazon
Le Ninja Foodi Max Dual Zone est un appareil multifonction vous permettant de préparer de nombreux aliments de manière saine. Vous avez le choix entre plusieurs fonctions de cuisson dont Max Crisp, Air Fry, Rôtir, Réchauffer, Cuire et Déshydrater. Avec la fonction Air Fry, vous cuisinez avec jusqu’à 75% de matières grasses en moins.
Grâce aux deux tiroirs du Ninja Foodi Max Dual Zone, vous pouvez cuisiner deux aliments de la même manière ou bien de manière différente, tout en synchronisant la fin de cuisson. La fonction SYNC permet de synchroniser les fins de cuisson des deux tiroirs, alors que la fonction MARCH duplique les réglages sur les deux tiroirs.
Avec ce Airfryer vous pouvez cuire jusqu’à 8 portions. Chaque tiroir peut contenir jusqu’à 1,4 kg de frites ou un poulet de 2 kg. Il mesure 32,5 x 41,5 x 27 cm et pèse moins de 9 kg. Le Ninja Foodi Max Dual Zone trouve ainsi facilement sa place dans votre cuisine. Grâce à une réduction de 22%, le Ninja Foodi Max Dual Zone est à commander à moins de 180 euros sur Amazon.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Ninja Foodi Max Dual Zone
*Position constatée sur le site Amazon le 23/08/2024 à 11h10
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.