Avec cette astuce ultime, le prix de cet Airfryer Ninja chute complètement sur le site officiel

Avec cette astuce ultime, le prix de cet Airfryer Ninja chute complètement sur le site officiel - Ninja
Conçue pour se ranger facilement, la friteuse sans huile Ninja Double Stack XL vous permet de profiter de deux tiroirs de cuisson indépendants superposés d’une capacité de 4,75 L chacun avec une hauteur totale de seulement 38,55 cm. Vous pouvez ainsi préparer de nombreuses recettes pour régaler jusqu’à 8 personnes sans pour autant encombrer votre cuisine. Et en ce moment, la marque Ninja vous fait bénéficier d’une remise attractive de plus de 60 euros sur la friteuse sans huile Double Stack XL vous permettant d’en profiter au prix de 208,99 euros.
Profitez de la friteuse sans huile Double Stack XL de la marque Ninja à prix réduit
La friteuse sans huile Double Stack XL de Ninja vous permet de cuisiner sur 4 niveaux différents à la fois grâce à sa conception verticale.
En effet, ses deux tiroirs sont dotés d’une source de chaleur et d’un ventilateur arrière individuels afin que l’air circule à 360° pour une cuisson uniforme de tous vos aliments. Vous pouvez ainsi cuisiner des repas complets rapidement et facilement.
De plus, la friteuse sans huile Ninja Double Stack XL intègre 6 modes de cuisson différents afin que vous puissiez frire sans huile, rôtir, cuire au four, réchauffer, déshydrater et cuire des aliments surgelés dans un seul et même appareil.
Vous pouvez ainsi déguster des repas avec jusqu’à 5% de matières grasses en moins que les méthodes de friture traditionnelles tout en consommant moins d’énergie qu’un four.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Ninja sur la friteuse sans huile Double Stack XL
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.