Ce Lego Star Wars est enfin à moins de 150 euros sur Cdiscount

Ce Lego Star Wars est enfin à moins de 150 euros sur Cdiscount - Cdiscount
Petits et grands adorent construire des Lego. Alors qu’il existe des Lego pour toutes les envies, on retrouve sur Cdiscount le Lego Star Wars 75257 Faucon Millenium en promotion. Une fois ce Lego construit, les fans de Star Wars seront ravis de faire trôner ce vaisseau iconique dans leur domicile ! Le Lego Star Wars est recommandé aux personnes de plus de 9 ans. Il est composé de plus de 1300 pièces. Ce Lego est livré chez vous gratuitement ou en point retrait. La livraison est garantie avant Noël et vous pouvez régler votre achat en plusieurs fois. Normalement vendu au prix de 169,99 euros, ce Lego Star Wars s’affiche à 144,99 euros.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Faites des économies sur ce Lego Star Wars
Le Lego Star Wars 75257 représente le célèbre vaisseau Faucon Millenium. Cette maquette à construire est accompagnée de plusieurs figurines, pour pouvoir interpréter des scènes cultes de la saga.
Le Faucon Millenium est muni de tourelles de tir supérieure et inférieure rotatives. La partie inférieure peut accueillir 2 figurines. Les détails intérieurs comprennent un espace de chargement avec 2 conteneurs et un ordinateur de navigation avec un siège pivotant.
Grâce aux figurines, il est possible de monter dans le Faucon Millenium grâce à la rampe qui s’abaisse. Vous pouvez également piloter l’avion avec les 2 figurines dans le cockpit.
Au total, 1351 pièces composent le vaisseau Faucon Millenium. Cette construction en briques comprend de nombreux détails et permettra aux petits comme aux grands de passer un moment ludique !
Si vous avez dans vos proches un fan de LEGO et de la saga Star Wars, c’est le moment de commander le Lego Star Wars 75257 Faucon Millenium au prix de 144,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Lego Star Wars
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.