Les parfums profitent de remises folles chez Sephora, il serait dommage de passer à côté !

Les parfums profitent de remises folles chez Sephora, il serait dommage de passer à côté ! - Sephora
Envie de changer de parfum pour l’été ? Vous voulez offrir un beau cadeau pour la fête des mères ? Courez chez Sephora. Vous y découvrirez une sélection de parfums à prix réduit. Grande marques, parfumeurs, pour femme, pour homme… Vous avez un grand choix de fragrances envoûtantes, fraîches ou légères. Et avec Sephora, les économies ne s'arrêtent pas là !
Vous bénéficiez de la livraison à domicile gratuite dès 60 euros d’achat. Vous pouvez également récupérer votre commande en magasin en 2 heures. Le service est gratuit. Vous n’êtes pas satisfait ? Vous avez la possibilité de retourner votre article sous 14 jours. Et avec le programme de fidélité de Sephora, vous gagnez des points lors de vos achats. Vous profitez également d'offres exclusives.
Votre parfum préféré à prix réduit, c’est chez Sephora !
Sephora va vous donner le sourire avec cette offre. Avec une remise qui peut aller jusqu’à 30 % sur les parfums, vous pouvez faire le plein de senteurs pour tout l’été. Le plus dur, ça sera de choisir.
Vous trouverez sur le site le parfum “Paradoxe” de Prada, au prix de 93,10 euros au lieu de 133 euros. Le parfum “Libre”, de Yves Saint Laurent, lui, est au prix de 93,60 euros au lieu de 117 euros.
Pour une valeur sûre, vous pouvez opter sur “La vie est belle” de Lancôme, qui passe à 104,30 euros au lieu de 149 euros. “This is Her”, de Zadig & Voltaire, est à 99,75 euros au lieu de 133 euros.
Pour les hommes, vous trouverez “Le Male” de Jean Paul Gaultier au prix de 96,90 euros au lieu de 114 euros. Le parfum “Explorer”, de Montblanc, est à 56,70 euros au lieu de 81 euros. Lequel va vous faire craquer ?
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur les parfums chez Sephora
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.