Le rasoir Philips OneBlace est en promo sur ce célèbre site, ne le ratez pas !

Le rasoir Philips OneBlace est en promo sur ce célèbre site, ne le ratez pas ! - Amazon
Voilà un accessoire qui va combler les plus exigeants. Chez Amazon, le rasoir Philips Oneblade est au prix de 34,99 euros au lieu de 52,99 euros. Il a déjà séduit plus de 3 000 clients, qui lui offrent la note de 4,6/5. Il sera entre vos mains dès demain si vous rejoignez Amazon Prime. Vous allez alors bénéficier de la livraison prioritaire gratuite. Et ce n’est pas tout ! Vous pourrez regarder des milliers de films et de séries avec Prime Vidéo. Prime Gaming, lui, vous offre des jeux chaque mois. Et avec Prime Reading, ce sont des centaines d’ebooks qui sont à votre disposition gratuitement.
Vite, le rasoir Philips Oneblade est à son prix le plus bas !
Vous serez toujours impeccablement rasé grâce à cette offre d’Amazon. Sur le site, le rasoir Philips Oneblade est à moins de 35 euros. C’est une occasion unique de vous le procurer à petit prix…
Ce rasoir très compact a été étudié pour vous offrir une bonne prise en main. Il est également étanche, ce qui vous permet de l'utiliser sous la douche. De plus, il est livré dans sa housse de transport. Il ne prend pas de place et vous pourrez l’emporter avec vous en voyage.
Sa lame propose 12 000 mouvements par minute grâce à la technologie OneBlade. Elle est efficace sur tous les types de poils, même les plus longs. Elle va également suivre les contours de votre visage pour un rasage parfait dans les zones difficiles. Et avec son double système de protection, vous raser est plus facile et plus agréable.
En outre, la lame est résistante. Elle promet jusqu'à 4 mois d’utilisation. Sa batterie longue durée peut atteindre jusqu’à 45 minutes d’autonomie. Elle se recharge facilement via un câble USB. Vous allez pouvoir raser et styliser votre barbe comme un pro !
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le rasoir Philips Oneblade
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.