Bon plan : le rasoir Philips OneBlade Pro 360 profite d’une remise de 36 %

Bon plan : le rasoir Philips OneBlade Pro 360 profite d’une remise de 36 % - Amazon
Vous aimez être impeccable chaque jour ? Alors, équipez-vous avec un bon outil. Justement, chez Amazon, le rasoir Philips OneBlade Pro 360 est à 69,99 euros au lieu de 109,99 euros. Il a déjà convaincu plus de 3 300 clients, qui lui octroient la note de 4,6/5. Difficile de lui résister… En devenant membre d’Amazon Prime, vous allez le recevoir dès demain chez vous. En effet, vous allez bénéficier de la livraison prioritaire gratuite. De plus, vous pourrez visionner tous vos films et toutes vos séries avec Prime Vidéo. Prime Gaming, lui, vous offre des jeux chaque mois. Et avec Prime Reading, vous allez lire des centaines d’ebooks gratuitement sur l’application Kindle. Pour finir, vous aurez accès aux ventes flash en priorité.
Vous allez craquer pour le rasoir Philips OneBlade Pro 360 à ce prix
Prenez soin de vous tous les matins ! Amazon vous offre une promotion sur le rasoir Philips OneBlade Pro 360 ! Attention, l’offre est à durée limitée. Notez que vous pouvez le payer en 4 fois sans frais.
Ce rasoir au format compact est fourni avec son étui. Il est donc facile à transporter et vous suivra partout. Son manche ergonomique contribue à vous offrir des gestes sûrs et précis. Il est parfait pour le visage, mais aussi pour le corps.
Son élément de coupe rapide avec 12 000 mouvements par minute est efficace même sur les poils longs. Sa lame 360, elle, pivote pour vous offrir un rasage parfait, même dans les courbes.
Il est livré avec un sabot et propose 14 hauteurs de taille de coupe. Vous trouverez également un accessoire pour les zones sensibles. Très solide, sa lame promet jusqu'à 4 mois d’utilisation. Ce rasoir est également étanche et fonctionne sur batterie.
Cliquez ici pour obtenir le rasoir Philips OneBlade Pro 360
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.