Pour la veille des vacances, Fulli vous offre 12 mois d’abonnement télépéage !

Pour la veille des vacances, Fulli vous offre 12 mois d’abonnement ! - Fulli
C’est une offre exceptionnelle que vous propose en ce moment Fulli ! Le service de télépéage est en effet gratuit pendant 12 mois. Et ce n’est pas tout. Le badge et la livraison sont offerts. En outre, vous recevez 2 cartes postales Fizzer, pour envoyer à vos proches un mot avec vos plus beaux souvenirs. Fulli est un service qui vous permet de passer sans attendre aux péages. Vous empruntez les voies “t” et “t30”, sans attendre.
Vous pouvez oublier les bouchons, mais aussi la monnaie et votre carte bancaire. Tout est automatique.
Vous n’empruntez pas tous les mois l’autoroute ? Pas de problème. Dans ce cas, vous ne payez pas l’abonnement une fois que l’offre est expirée. Fulli vous facilite la vie !
Avec 1 an d’abonnement gratuit, Fulli vous donne des envies d’évasion !
Vous allez adorer prendre l’autoroute avec le badge Fulli. Avec 12 mois d'abonnement offerts sur la formule Nomade, vous réalisez des économies et vous arrivez plus vite à destination. Une bonne façon de profiter de chaque instant…
Le badge Fulli est valable sur toutes les autoroutes de France, mais aussi d’Espagne et du Portugal. Il fonctionne sur les autoroutes à flux libre. Vous ne risquez plus d’oublier de payer en arrivant. Enfin, le péage est prélevé le mois suivant votre passage.
Vous avez également la possibilité de payer dans plus de 700 parkings en France et dans plus de 1 000 parkings en Europe. Vous pouvez les localiser depuis l’application. Celle-ci vous permet aussi de trouver les aires de repos, les bornes de recharge, et vous renseigne sur le prix du carburant.
Et grâce au programme de fidélité, vous avez droit à des bons plans sur vos courses, sur les entrées de parcs d’attractions, sur vos courses…
Cliquez ici pour retrouver l’offre de Fulli
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.