UMP : Fillon accepte l'idée d'un référendum sur un nouveau vote

Selon l'ancien ministre Patrick Ollier, François Fillon a accepté mardi la proposition de son rival pour la présidence de l'UMP, Jean-François Copé, d'organiser un référendum sur l'opportunité de tenir un nouveau vote pour les départager. /Photo prise le - -
François Fillon a accepté mardi la proposition de son rival pour la présidence de l'UMP, Jean-François Copé, d'organiser un référendum sur l'opportunité de tenir un nouveau vote pour les départager, a déclaré l'ancien ministre Patrick Ollier. « L'idée d'un référendum a été retenue par François Fillon », a-t-il dit, précisant que cela n'empêcherait pas l'ancien Premier ministre et ses partisans de créer un nouveau groupe parlementaire au sein de l'UMP. François Fillon et Jean-François Copé se sont rencontrés à la demande de Nicolas Sarkozy, mardi après-midi, dans le bureau de ce dernier à l'Assemblée.
Jean-François Copé a été proclamé président de l'UMP par 952 voix d'écart mais François Fillon, qui estime que la victoire lui a été volée, veut que les militants revotent.