BFMTV

Présidentielle américaine: le chef des républicains au Sénat reconnaît la victoire de Joe Biden

Le chef de la majorité républicaine au Sénat américain, Mitch McConnell, a reconnu la victoire du démocrate Joe Biden à la présidentielle face à Donald Trump, le 15 décembre 2020. (Photo  d'illustration)

Le chef de la majorité républicaine au Sénat américain, Mitch McConnell, a reconnu la victoire du démocrate Joe Biden à la présidentielle face à Donald Trump, le 15 décembre 2020. (Photo d'illustration) - Drew Angerer - AFP

Le chef de la majorité républicaine au Sénat américain, Mitch McConnell, a reconnu la victoire du démocrate Joe Biden à la présidentielle face à Donald Trump, au lendemain de la confirmation des résultats par le collège électoral.

Le chef de la majorité républicaine au Sénat américain, Mitch McConnell, a reconnu ce mardi la victoire du démocrate Joe Biden à la présidentielle face à Donald Trump, au lendemain de la confirmation des résultats par le collège électoral.

"Le collège électoral a parlé donc je voudrais aujourd'hui féliciter le président élu Joe Biden", a dit à l'ouverture des débats au Sénat celui qui a été un indéfectible soutien de Trump pendant tout son mandat.

Donald Trump n'a toujours pas reconnu sa défaite et dénonce sans preuve des fraudes massives.

S.B.-E. avec AFP