Municipales à Lille: Martine Aubry veut placer sa campagne sous le signe de la "morale"

Interrogée sur notre antenne à l'occasion du lancement de la chaîne BFM Grand Lille, Martine Aubry, la maire de Lille candidate à sa réélection, a affirmé vouloir placer sa campagne sous le signe de la "morale".
Alors que la droite semble divisée, les Républicains ayant privilégié l'ancien ministre Marc-Philippe Daubresse, pourtant contesté par les élus locaux, au chef de file de la droite au conseil municipal Thierry Pauchet, Martine Aubry mise sur sa constance.
"Je vais y mettre toute mon énergie"
"Je respecte ce que chacun choisit. Il y a aujourd'hui deux listes de droite. J'ai envie de dire: que le meilleur gagne entre eux", a t-elle déclaré sur notre antenne.
"En ce qui me concerne, j'espère que nous allons continuer à faire vivre la ville pour laquelle j'ai une passion. Je vais y mettre toute mon énergie, ma compétence et ma morale", a assuré l'édile. Et de terminer: "c'est important dans un moment où beaucoup de gens ne savent plus très bien où ils sont. Les Lillois ont confiance en moi car ils savent que je ne change pas au gré des événements".