Loi "sécurité globale": Darmanin proposera "d'améliorer les dispositions" retoquées par le Conseil constitutionnel

Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin rencontre des policiers dans un commissariat à Nanterre, le 31 décembre 2020. - Christophe PETIT TESSON © 2019 AFP
Le ministre de l'Intérieur a fait savoir qu'il proposerait "d'améliorer les dispositions" de l'ex-article 24 de la loi "Sécurité globale" retoquées par le Conseil constitutionnel
Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a annoncé jeudi sur Twitter qu'il proposerait au Premier ministre "d'améliorer les dispositions" de la proposition de loi Sécurité globale retoquées par le Conseil constitutionnel, dont l'ex-article 24 qui visait la diffusion malveillante des images des forces de l'ordre en opération.
"Je me félicite des nombreuses dispositions validées qui aideront notre politique de sécurité", a ajouté le ministre de l'Intérieur dans son tweet.