Sarkozy s'agace de la taille de son nom sur le carton d'invitation au meeting de Pécresse

Nicolas Sarkozy lors du meeting de soutien à Valérie Pécresse, le dimanche 27 septembre au pavillon Baltard. - Dominique Faget - AFP
La taille compte pour Nicolas Sarkozy. A la vue des invitations au meeting de soutien à Valérie Pécresse dimanche, le président des Républicains aurait vu rouge, selon le Journal du dimanche. En cause? La taille de son nom, qui ne se distinguait pas de celle des autres "invités" ténors de droite, comme Alain Juppé, François Fillon ou encore Bruno Le Maire. Voici le carton d'invitation qui a provoqué la colère de Nicolas Sarkozy.
Sarkozy crie à la "provocation"
"Une provocation", a jugé Nicolas Sarkozy, qui a aussitôt transmis le message au directeur de campagne de Valérie Pécresse, Patrick Stefanini - par ailleurs directeur de campagne du candidat à la primaire François Fillon. "Il a été vexé par le carton", confie un cadre des Républicains au JDD.
Un coup de gueule visiblement entendu, puisqu'un nouveau carton a été refait et diffusé quelques jours plus tard… Avec le nom de Nicolas Sarkozy, en gros, surplombant les autres.
