BFMTV

Sarkozy invite Lavrilleux à un concert de Carla Bruni

Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy - -

Jérôme Lavrilleux est directeur de cabinet de Jean-François Copé et tête de liste de l'UMP dans le Nord-Ouest aux élections européennes.

Après Alain Juppé à Bordeaux, François Baroin à Troyes, Patrick Balkany et Nathalie Kosciusko-Morizet à Paris, c’est le plus sarkozyste des proches de Jean-François Copé que Nicolas Sarkozy a invité à un concert de son épouse: Jérôme Lavrilleux.

Le directeur de cabinet du président de l’UMP et conseiller général de l’Aisne, qui s’apprête à sortir définitivement de l’ombre en étant tête de liste de l’UMP dans le Nord-Ouest aux élections européennes, devrait accompagner l’ancien président de la République le 31 janvier prochain à Enghien-les-Bains.

Il a "beaucoup d'affection pour lui"

"Le président a beaucoup d'affection pour lui", confie-t-on volontiers au 77 rue de Miromesnil, dans les bureaux de l’ancien chef de l’Etat.

Intime de Jean-François Copé, Jérôme Lavrilleux s’est rapproché de Nicolas Sarkozy pendant la campagne présidentielle de 2012, en s’illustrant aux yeux du candidat dans son rôle d’organisateur en chef des meetings. 

Pauline de Saint Remy