BFMTV

Morano: "Sarkozy se sent trahi par ses proches"

L'ex-ministre de Nicolas Sarkozy Nadine Morano (UMP), mardi, sur BFMTV

L'ex-ministre de Nicolas Sarkozy Nadine Morano (UMP), mardi, sur BFMTV - -

L'ex-ministre de Nicolas Sarkozy Nadine Morano (UMP) a estimé, mardi, que l'ancien président de la République avait été "trahi" par ses proches.

"Comment vous dire qu'il n'est pas touché? Evidemment que Nicolas Sarkozy est touché car il se sent trahi par des proches", a commenté l'eurodéputée UMP, Nadine Morano, mardi après la démission de Jean-François Copé.

Le patron de l'UMP a, en effet, annoncé qu'il quittera le 15 juin la présidence du parti, englué dans la proliférante affaire de fausses factures Bygmalion.

" Cela n'empêchera pas le retour de Sarkozy"

"Nicolas Sarkozy est touché parce qu'il découvre des choses dont il n'était pas au courant. Ce bureau politique a duré très longtemps, les trésoriers se sont exprimés chacun leur tour, on voit bien que les trésoriers ont été très clairs concernant la campagne de Nicolas Sarkozy", a-t-elle ajouté.

"Les trésoriers sont ceux qui signent les factures, je n'ai aucune pièce comptable devant les yeux. (...) Je ne pense pas que ça empêche le retour de Nicolas Sarkozy s'il veut revenir", a encore martelé Nadine Morano.

H.F.