BFMTV

Anne Gravoin: "Manuel Valls, mon grand amour"

Anne Gravoin raconte son histoire d'amour avec Manuel Valls

Anne Gravoin raconte son histoire d'amour avec Manuel Valls - -

L’épouse du ministre de l’Intérieur raconte son couple pour le quotidien espagnol, ABC. Elle revient, notamment, sur le nombre de femmes qui désirent son mari.

L'épouse de Manuel Valls se confie sur sa relation amoureuse. Anne Gravoin commente sa vie de couple avec le ministre de l'Intérieur dans un entretien pour le quotidien espagnol ABC paru le 30 septembre dernier.

Outre la confession de caresser le même rêve, celui de partager un jour un lit au palais de l'Elysée, elle s'épanche sur son amour indéfectible. Le journal l'interroge notamment sur le sondage commandé par le magazine Elle, paru cet été, selon lequel 20% des Françaises aimeraient avoir une aventure torride avec Manuel Valls.

On se désire, de près et de loin

La musicienne amourachée, loin d’être jalouse, affirme que "Manuel le mérite, et tellement plus. Beaucoup de femme veulent coucher avec lui, Manuel, mon grand amour". Elle commente notamment les rumeurs qui courent sur elle. "Cela fait des années qu’on m’attribue des aventures amoureuse pour m’attaquer. Ils veulent m’utiliser pour attaquer mon mari. Mais ils ne pourront pas avec moi. Manuel est le grand amour de ma vie", explique-t-elle.

La distance n’est pas une source d’inquiétude. Elle, violoniste, lui, ministre de l’Intérieur à l’emploi du temps très chargé. Les obstacles renforcent son couple. "Cela nous fait souffrir. Mais au fond, je crois que cela fait du bien à notre couple. On se désire, de près et de loin", promet-t-elle.

L. B.