BFMTV

Fillon critique la comparaison de Sarkozy et Madoff par Aubry

Le Premier ministre François Fillon a critiqué la comparaison entre Nicolas Sarkozy et l'escroc américain Bernard Madoff faite par Martine Aubry. Le premier secrétaire du PS a déclaré samedi devant des militants socialistes que "quand Nicolas Sarkozy nous

Le Premier ministre François Fillon a critiqué la comparaison entre Nicolas Sarkozy et l'escroc américain Bernard Madoff faite par Martine Aubry. Le premier secrétaire du PS a déclaré samedi devant des militants socialistes que "quand Nicolas Sarkozy nous - -

Le Premier ministre François Fillon a critiqué la comparaison entre Nicolas Sarkozy et l'escroc américain Bernard Madoff faite par Martine Aubry.

PARIS (Reuters) - Le Premier ministre François Fillon a critiqué la comparaison entre Nicolas Sarkozy et l'escroc américain Bernard Madoff faite par Martine Aubry.

Le premier secrétaire du PS a déclaré samedi devant des militants socialistes que "quand Nicolas Sarkozy nous donne des leçons de maîtrise budgétaire c'est un peu M. Madoff qui nous administre quelques cours de comptabilité".

Selon François Fillon, "par ses attaques brutales et dérisoires contre le président de la République, Martine Aubry abaisse le débat politique".

"En privilégiant les formules injurieuses plutôt que les analyses de fond, le Parti socialiste ne s'honore pas", poursuit le chef du gouvernement dans un communiqué.

Bernard Madoff a été condamné l'an dernier aux Etats-Unis à 150 ans de réclusion pour avoir escroqué des investisseurs.

Jean-Baptiste Vey

dossier :

Martine Aubry