BFMTV

Législatives Lot-et-Garonne: Placé appelle à voter UMP

Jean-Vincent Placé, président du groupe au Sénat

Jean-Vincent Placé, président du groupe au Sénat - -

Invité de BFMTV, Jean-Vincent Placé, président du groupe EELV au Sénat, a appelé à faire barrage au front national en votant UMP, au second tour des législatives partielles dans le Lot-et-Garonne.

Alors que plusieurs responsables socialistes ont imputé la défaite de leur parti aux législatives partielles dans le Lot-et-Garonne, à Europe-Ecologie-les Verts, Jean-Vincent Placé, président du groupe au Sénat, a appellé lundi à voter UMP au second tour.

"Je suis un parlementaire, je suis dans la République, même si on voit ce qui est proféré par l'UMP, par la droite de l'UMP, notamment dans le sud, il y a des gens comme Alain Juppé et François Baroin", a déclaré Jean-Vincent Placé, sur le plateau de BFMTV. "Comme je ne connais pas le candidat UMP (Jean-Louis Costes, ndlr), il sera peut-être de ce lot-là", a-t-il souhaité.

"Pour moi, il n'y a pas photo, c'est barrage au Front national, et ne faisons pas semblant, bien sûr que l'on vote pour le candidat UMP", a lancé le sénateur écologiste sur BFMTV.


A LIRE AUSSI:

>> Ayrault: la tromperir de Cahuzac a laissé des traces

>> Villeneuve-sur-Lot: "notre démocratie est en danger"

>> Xavier Bertrand: l'élection de Villeneuve-sur-Lot est "une claque sévère pour le PS"

>> EDITO - Législative Partielle: la vengeance de Cahuzac

Mélanie Godey