BFMTV

Valérie Trierweiler reste hospitalisée pour quelques jours

Valérie Trierweiler le 7 mai dernier. La compagne de François Hollande reste hospitalisée pour une durée indéterminée

Valérie Trierweiler le 7 mai dernier. La compagne de François Hollande reste hospitalisée pour une durée indéterminée - -

La compagne de François Hollande Valérie Trierweiler se trouve dans un état de "fatigue nerveuse extrême", selon Europe 1.

La compagne de François Hollande Valérie Trierweiler, dans un état de "fatigue nerveuse extrême" restera hospitalisée "encore quelques jours", selon Europe 1. Cela fait une semaine que la première dame est ainsi hospitalisée, après les révélations par Closer d'une liaison entre François Hollande et l'actrice Julie Gayet. Selon des informations obtenues par BFMTV, le chef de l'Etat et la première dame ont échangé par téléphone. Mais François Hollande ne s'est pas rendu à son chevet.

Mardi, lors de sa conférence de presse, le président avait indiqué que sa compagne "se reposait", se refusant à tout autre commentaire. Un peu plus tôt, il avait reconnu que son couple traversait "des moments douloureux", après les révélations sur sa liaison avec l'actrice Julie Gayet, soulignant que les "affaires privées" se traitent "en privé".

Une nouvelle une de "Closer"?

Le président, qui a eu droit à plusieurs questions sur le sujet au cours de sa conférence de presse semestrielle, a promis une clarification sur la place de la première dame Valérie Trierweiler avant sa visite aux Etats-Unis le 11 février. Il pourrait s'y rendre seul.

Il a exclu toute poursuite judiciaire contre le magazine Closer qui a révélé sa liaison avec Julie Gayet, tout en faisant part de "son indignation totale" face à cette publication.

Le magazine Closer sortira, vendredi matin, une nouvelle édition spéciale sur l'affaire Hollande-Gayet, avec "de nouvelles informations et de nouvelles photos exclusives".

H.F.