Propos prêtés à Trierweiler: son chef de cabinet dément

Valérie Trierweiler se repose actuellement dans la résidence présidentielle de la Lanterne. - -
"Il n’y a qu’une seule personne mandatée au nom de Valérie, c’est moi". Le propos, cinglant, est signé Patrice Biancone. Très en colère, le chef de cabinet de Valérie Trierweiler a formellement démenti à BFMTV les déclarations de l'avocate de la Première dame, publiées jeudi en fni de journée sur le site du Figaro.
Me Frédérique Giffard y affirme que François Hollande et sa compagne "réfléchissent à une clarification" de leur situation conjugale, et que Valérie Trierweiler souhaiterait sortir de cette affaire "par le haut".
Valérie Trierweiler désavoue son avocate
A son tour, La principale intéressée elle-même a démenti avec véhémence les informations du Figaro. Sur le site d'Europe 1, Valérie Trierweiler indique que Frédérique Giffard "a parlé sans savoir et sans être mandatée", avant de préciser: "Elle n'est plus mon conseil".
Aux dernières nouvelles, Valérie Trierweiler se repose acuellement à la Lanterne, une résidence présidentielle à Versailles, après son hospitalisation due à un "coup de blues". Celui-ci était survenu après la diffusion de photos par le magazine Closer, et la polémique autour d'une relation supposée entre le chef de l'Etat et l'actrice Julie Gayet.