BFMTV
Présidentielle

Covid-19: pour Marine Le Pen, "nous sommes passés d'un pass sanitaire à un pass vaccinal"

placeholder video
La présidente du RN Marine Le Pen dénonce, sur BFMTV ce mercredi, les mesures mises en place par le gouvernement pour lutter contre le Covid-19, considérant qu'elles sont "inutiles" et qu'elles "attentent à nos libertés individuelles".

La présidente du Rassemblement national Marine Le Pen, invitée d'Yves Calvi sur BFMTV ce mercredi soir, a déploré le pass sanitaire, considérant qu'il soit devenu "un pass vaccinal". Elle a également considéré que les mesures mises en place par le gouvernement pour lutter contre le Covid-19 étaient "inutiles" et qu'elles "attentaient aux libertés individuelles".

"Le pass sanitaire attente aux libertés individuelles", a affirmé sur notre antenne la candidate RN à la présidentielle. "Nous sommes passés d’un pass sanitaire à un pass vaccinal", a-t-elle encore déclaré, alors que l'exécutif va notamment annoncer l'ouverture de la dose de rappel à tous ce jeudi. "Et quel intérêt de ne pas permettre la gratuité des tests ?", s'est-elle encore interrogée.

Sur BFMTV ce mercredi soir, la candidate d'extrême droite a également réaffirmé son opposition à la "vaccination des enfants et la vaccination obligatoire".

Jeanne Bulant Journaliste BFMTV