"Je n'ai pas décidé": Mélenchon "ne sait pas encore" s'il se représentera aux législatives

Le candidat malheureux de la France insoumise à l'élection présidentielle a appelé les Françaises et les Français à l'"élire Premier ministre" en votant pour des députés LFI aux élections législatives de juin prochain.
Des envies de Matignon, moins de Bourbon. Jean-Luc Mélenchon, qui a appelé ce mardi soir les Français à voter massivement pour les candidats de la France insoumise aux législatives et ainsi à "l'élire Premier ministre", refuse à ce stade de se prononcer sur une nouvelle candidature de député.
"Je n'ai pas décidé et cette décision n'est pas la plus urgente qu'il y avait à prendre", a déclaré le troisième homme de l'élection présidentielle. "Il n'y a pas besoin d'être député pour être Premier ministre", a-t-il également expliqué sur BFMTV.
"Je suis conduit à être plus raisonnable"
Député dans la quatrième circonscription des Bouches-du-Rhône, Jean-Luc Mélenchon a récolté 21,95% des voix au premier tour de l'élection présidentielle.
"Maintenant je suis conduit à être plus raisonnable et cela peut me faire douter, mais franchement ce n'est pas le premier critère. Le premier critère c'est comment je peux mener une campagne qui soit sur tout le pays tout en étant dans une circonscription", a développé le candidat de la France insoumise.