BFMTV
Présidentielle

Benhamias sur BFMTV : les promesses de Sarkozy sont "hallucinantes"

-

- - -

Le vice-président du MoDem réagit sur BFMTV aux annonces faites par Nicolas Sarkozy. Pour Jean-Luc Benhamias, le président-candidta "ne semble pas très confiant" et multiplie les "promesses hallucinantes".

"on ne sent pas depuis le début de la candidature réelle de Nicolas Sarkozy, un Nicolas Sarkozy très confiant, il en tire peut-être lui même les conséquences", estime le vice-président du MoDem.

L'annonce de la création d'une carte vitale biométrique n'est "pas en soit complétement mauvaise, mais pas pour éviter les fraudes" : "il y a très peu de fraudes à la sécurité sociale, on doit tourner autour de 0,2 à 0,3 % de personnes qui fraudes". "Et si vraiment c'était obligatoire, pourquoi ne l'a-t-il pas fait depuis 10 ans qu'il est au pouvoir, 5 ans de grands ministères et 5 ans de présidence".