BFMTV

Mennucci: Mélenchon "va repartir à Paris et sa bouillabaisse, il se la mangera tout seul"

-

- - -

La candidature de Jean-Luc Mélenchon dans la 4e circonscription de Marseille n'est pas du goût du député socialiste.

Le député PS Patrick Mennucci et Jean-Luc Mélenchon n'iront pas dîner ensemble. De passage à Marseille, ce matin, le leader de la France insoumise est venu confirmer sa candidature aux législatives dans la 4ème circonscription de la cité phocéenne et à glisser un message à son adversaire des Bouches-du-Rhône. 

"Je ne viens pas pour contrarier monsieur Mennucci que je connais très bien et à qui j'offrirai, le moment venu, une bouillabaisse", a ironisé Jean-Luc Mélenchon. Le tribun a expliqué qu'il n'était pas venu à Marseille "pour lui" et demande "qu'on le comprenne". 

Sur BFMTV, Patrick Mennucci a répondu à Jean-Luc Mélenchon. "Il va repartir à Paris et sa bouillabaisse, il se la mangera tout seul", a-t-il lancé. 

"Je ne veux pas affaiblir le PS, je veux le remplacer", a déclaré jeudi à Marseille le leader de La France Insoumise. "Je ne viens pas pour telle ou telle personnalité, je viens pour une raison de politique nationale", a poursuivi Jean-Luc Mélenchon au cours d'une conférence de presse: "Une cohabitation est en gestation en France, soit avec les Républicains, soit avec nous".

L. S.