Élections Européennes
Elections européennes

Marine Le Pen chahutée par des anti-FN en Seine-Maritime

Marine Le Pen, ici le 25 avril, a été très fortement chahutée dimanche matin lors d'un déplacement au marché de Sotteville-lès-Rouen, en Seine-Maritime.

Marine Le Pen, ici le 25 avril, a été très fortement chahutée dimanche matin lors d'un déplacement au marché de Sotteville-lès-Rouen, en Seine-Maritime. - -

Dans le cadre d'un déplacement pour la campagne des élections européennes, la patronne du Front national a été accueillie par une centaine de militants de gauche et d'extrême gauche.

Marine Le Pen, en déplacement dimanche dans le cadre de la campagne des élections européennes au marché de Sotteville-lès-Rouen, en Seine-Maritime, a été chahutée par une centaine de militants de gauche et d'extrême gauche.

Selon les informations de Paris-Normandie, la cheffe du Front National a été la cible, dès son arrivée vers 10h40, de jets d'œufs. Très vite, des coups ont été échangés entre la garde rapprochée de Marine Le Pen et les militants en colère.

Intervention des CRS

Les deux camps ont été dispersés par des CRS et des forces de police locales, qui se sont interposés "pour éviter que les choses dégénèrent" a précisé à l'AFP la préfecture de Seine-Maritime.

Marine Le Pen a évacué le marché de Sotteville-lès-Rouen trente minutes seulement après son arrivée sur place, et doit poursuivre son déplacement à Rouen. Après le départ de la candidate à sa réélection dans la circonscription du Nord-Ouest, le calme est revenu dans l'agglomération rouennaise.

C.P.