Barbara Pompili: "Si Macron veut s'entourer des meilleurs, qui va s'en plaindre?"

Barbara Pompili se félicite du ralliement de Jean-Yves Le Drian - BFMTV
Première membre du gouvernement de Bernard Cazeneuve à soutenir officiellement Emmanuel Macron, Barbara Pompili a été rejointe depuis, ce jeudi, par Jean-Yves Le Drian. La secrétaire d'État chargée de la Biodiversité s'est félicitée de ce ralliement du ministre de la Défense:
"Si Emmanuel Macron choisit de s'entourer des meilleurs pour faire avancer ce pays et dans le sens de l'intérêt général, qui va s'en plaindre?"
La secrétaire d'État a annoncé qu'elle s'investirait aux côtés du candidat En Marche!, à 30 jours du premier tour de la présidentielle. Elle a également évoqué la candidature du socialiste, Benoît Hamon:
"Le rassemblement qu'était supposé faire Benoît Hamon n'a pas été fait. Il ne donne pas les moyens d'arriver au second tour."
Barbara Pompili et Jean-Yves Le Drian sont, à ce jour, les deux seuls membres du gouvernement de Bernard Cazeneuve à avoir publiquement accordé leur soutien à Emmanuel Macron. Le candidat d'En Marche! est le favori de la prochaine présidentielle à en croire les derniers sondages.