"C'est brutal, c'est violent": Marine Le Pen réagit à la décision de Marion Maréchal de ne pas la rallier

La candidate du Rassemblement national (RN) à la présidentielle Marine Le Pen le 4 novembre 2021 à Mulhouse - SEBASTIEN BOZON © 2019 AFP
Au lendemain des révélations du Parisien selon lesquelles Marion Maréchal ne va, quel que soit le scénario, pas la rallier en vue de l'élection présidentielle, Marine Le Pen a réagit sur CNews à cette décision.
"Je pense que si je vous disais que ca ne me touche pas, personne ne me croirait", a déclaré la candidate du Rassemblement national. "J'ai avec Marion une histoire particulière parce que je l'ai élevée avec ma sœur pendant les premières années de sa vie, donc évidemment c'est brutal, c'est violent, c'est difficile pour moi", a-t-elle déclaré ce vendredi matin.
Avant d'avancer une incompréhension politique entre sa nièce et elle. "Elle (Marion Maréchal, ndlr) avait indiqué qu’elle soutiendrait celui qui est le mieux placé. Incontestablement, je suis beaucoup mieux placée aujourd’hui qu’Eric Zemmour puisque je suis donnée au second tour".
Dans Le Parisien, Marion Maréchal a justifié un possible ralliement à Eric Zemmour, par la "marge de progression plus grande" que possède l'ancien journaliste "chez les classes populaires et les abstentionnistes que Marine Le Pen auprès des classes supérieures ".