BFMTV

Une septième plainte déposée contre Patrick Poivre d'Arvor, la quatrième pour viol

Patrick Poivre d'Arvor, le 2 mai 2007.

Patrick Poivre d'Arvor, le 2 mai 2007. - ERIC FEFERBERG / AFP

INFO BFMTV - D'après nos éléments ce lundi, une septième femme a porté plainte contre Patrick Poivre d'Arvor, via un courrier envoyé ce week-end au procureur de la République de Nanterre. Son récit rapporte un viol de Patrick Poivre d'Arvor, dans son bureau alors qu'elle était une jeune journaliste de 24 ans.

Une nouvelle plainte pour viol a été déposée contre Patrick Poivre d'Arvor selon nos informations ce lundi après-midi. Il s'agit de la septième plaignante contre l'ancien présentateur des journaux télévisés de TF1, dont quatre pour des viols. Celle-ci rapporte des faits alors qu'elle était une jeune journaliste de 24 ans et que la police a qualifié de viol. Les faits se sont déroulés dans le bureau du présentateur. Cette femme a déjà été auditionnée dans l’enquête. Jusqu'alors, elle n’avait pas souhaité déposer plainte car les faits sont prescrits.

Elle s’est finalement ravisée et a écrit au procureur de Nanterre dans le courant de ce week-end. C'est la septième plainte dans ce dossier: quatre ont été déposées pour viol, et trois pour agression sexuelle ou harcèlement.

BFMTV