BFMTV
Police-Justice

Nanterre: la fille de Marine Le Pen agressée

La police du Nord a lancé un appel à témoins. (Photo d'illustration)

La police du Nord a lancé un appel à témoins. (Photo d'illustration) - AFP

Une des filles de Marine Le Pen a été agressée jeudi soir devant un bar à Nanterre, dans les Hauts-de-Seine. Elle souffre d'une fracture au nez.

Une des filles de Marine Le Pen a été agressée jeudi soir devant un bar La Quille à Nanterre, dans les Hauts-de-Seine, a appris BFMTV confirmant une information du Parisien. Selon nos informations, la jeune fille, âgée de 19 ans, et un de ses proches, ont été pris à partie devant ce bar à bowling et billard, situé place Nelson Mandela.

Il était aux alentours de 2 heures du matin quand les policiers ont été appelés sur place. Ils ont découvert la fille de Marine Le Pen et le jeune homme qui l'accompagnait, blessés. La jeune fille souffre d'une fracture du nez. Elle a été conduite à l'hôpital. Elle devrait porter plainte dans l'après-midi. Le jeune homme a lui déposé plainte dans la nuit.

Deux suspects ont rapidement été identifiés et interpellés. Il s'agit de deux hommes, habitants de Nanterre, âgés de 32 et 47 ans. Ils ont été placés en garde à vue.

J.C. avec Raphaël Maillochon