BFMTV

Maëlys: l'émouvant hommage de sa mère sur Facebook

"Les questions sans réponse, c'est ça le pire." Des paroles de chanson qui font écho à ce que vivent les parents de Maëlys. La maman de la petite fille de neuf ans, portée disparue depuis le 27 août, a publié sur son compte Facebook un diaporama photo de sa fille. Dans cette vidéo émouvante défile des photos de la petite fille quand elle était bébé et jusqu'à ses neuf ans. Jennifer de Araujo parle de ces "trois mois insoutenables" et assure à son enfant qu'elle "sera toujours là " pour elle.

Pour accompagner ses mots, elle a choisit ceux de la chanteuse Louane. Sur ces clichés de son "rayon de soleil", une chanson parlant de l'absence. La jeune chanteuse a écrit ces paroles pour ses parents disparus dans un accident de voiture. "Je m'en fous si on a peur que je tienne pas le coup. Je sais que t'es là pas loin, même si c'est fou", chante-t-elle.

Avec cette vidéo, la maman de Maëlys réclame la vérité pour sa petite fille disparue dans la nuit du 26 au 27 août dernier lors d'une fête de mariage à Pont-de-Beauvoisin, en Isère, et qui n'a toujours pas été retrouvée. La justice a mis en examen un suspect. Incarcéré depuis trois mois, Nordahl Lelandais nie toute implication. 

J.C.