BFMTV

La belle-soeur de Jonathann Daval attend de lui qu'il "prenne ses responsabilités"

Ce dimanche, Grégory et Stéphanie Gay, respectivement beau-frère et sœur d'Alexia Daval, étaient sur le plateau de notre émission Affaire suivante. Ils ont évoqué la confrontation qu'ils souhaitent obtenir avec Jonathann Daval, soupçonné du meurtre d'Alexia.

Jonathann Daval, qui avait d'abord avoué le meurtre de son épouse Alexia avant de se rétracter, accuse désormais son beau-frère Grégory Gay de l'avoir tuée. Ce dernier a procédé la semaine dernière à une demande de confrontation. Accompagnée de son épouse, Stéphanie, sœur d'Alexia, il a évoqué cette démarche ce dimanche sur le plateau de notre émission Affaire suivante.

"Je n'attends pas tellement la vérité de sa part", a expliqué Grégory Gay. "Il faut qu'il comprenne qu'on ne va pas se laisser marcher sur les pieds plus longtemps."

"Qu'il prenne ses responsabilités. La vérité existe mais ce n’est pas celle qu’il a donnée", a intimé quant à elle Stéphanie Gay.

"Un nouveau coup sur la tête" 

Cette dernière a aussi expliqué qu'elle vivait mal la stratégie de défense mise en place autour de Jonathann Daval. "C'est insupportable à vivre au quotidien ce qu'on entend de la part de ses conseils. Il faudrait limite qu'on ne dise rien, qu'on se taise", a-t-elle dit.

"La bataille pour la vérité n’a pas l’air de les intéresser mais c’est ce qui nous intéresse", a-t-elle prolongé. 

Enfin, la sœur de la victime a exprimé son émotion après que l'avocat de Jonathann Daval a demandé la remise en liberté de son client: "Sa demande c’est un nouveau coup qu’on nous met sur la tête. C’est une nouvelle provocation, on le vit comme tel." 
Robin Verner