BFMTV
Police-Justice
en direct

Pierre Palmade: l'avocat de la famille des victimes dénonce la "lâcheté" des deux hommes qui ont pris la fuite

placeholder video
Pierre Palmade est sorti de réanimation, quatre jours après un accident de la route près de domicile, en Seine-et-Marne. La voiture de l'humoriste est entrée en collision avec un autre véhicule qui venait en face, dont les trois occupants ont été gravement blessés. Leur avocat tient une conférence de presse ce mardi à partir de 17 heures

L'ESSENTIEL

  • Pierre Palmade est sorti de réanimation et a été transféré dans une autre aile de l'hôpital du Kremlin-Bicêtre. Lire l'article
  • Sa sœur a pris la parole, via un communiqué, dans lequel elle assure que son frère a "honte" et "assumera toutes les conséquences de ses actes". Lire l'article
  • L'avocat de la famille des trois autres personnes gravement blessées dans l'accident a tenu a rappeler lors d'une conférence de presse que "les seules victimes dans ce dossier" sont ses clients. Lire la brève

Ce direct est terminé

Ce direct consacré aux prises de paroles de l'avocat de la famille des victimes de l'accident impliquant Pierre Palmade est terminé. Me Mourad Battikh a indiqué sur BFMTV que la famille "ne comprendrait pas" que le comédien ne soit pas incarcéré à l'issue de son hospitalisation.

Il a par ailleurs fait savoir que le conducteur et son fils de six ans se trouvait toujours en réanimation aujourd'hui, quatre jours après l'accident.

Merci de nous avoir suivi sur BFMTV.com.

Pour Me Mourad Battikh, la famille des victimes "ne comprendrait pas" que Pierre Palmade ne soit pas incarcéré

Pour Me Mourad Battikh, avocat de la famille des blessés "la famille ne comprendrait pas" que Pierre Palmade ne soit pas incarcéré après l'accident de la route de vendredi dernier.

Pour Me Mourad Battikh, "la famille a besoin de connaître la vérité sur ce qui s'est passé avant"

"La famille a besoin de connaître la vérité sur ce qui s'est passé avant" l'accident, a déclaré l'avocat Me Mourad Battikh sur BFMTV.

"Ils doivent se rendre": l'avocat de la famille des victimes dénonce la "lâcheté" des deux hommes qui ont pris la fuite après l'accident

L'avocat de la famille des victimes dénonce la "lâcheté" des deux hommes présents à bord du véhicule de Pierre Palmade et qui ont pris la fuite après l'accident.

"Ils doivent se rendre et dire ce qui s'est passé", a déclaré Me Mourad Battikh sur BFMTV, ajoutant que la passagère "a des éléments" sur les deux individus.

"Il n'a pas d'autre choix que d'assumer": l'avocat de la famille des victimes réagit aux excuses formulées par Pierre Palmade

Me Mourad Battikh, invité ce soir de BFMTV, estime que Pierre Palmade n'avait "pas d'autre choix" que de formuler des excuses aux victimes et à la famille de l'accident de la route.

La soeur de l'humoriste a pris la parole dans un communiqué, dans lequel elle affirme que son frère a "honte" et "assumera toutes les conséquences de ses actes". "L'idée d'avoir détruit la vie de cette famille le dévaste", assure la sœur du comédien. "Il ne pense qu'à eux. Il assumera toutes les conséquences de ses actes avec la conscience terrible qu'il ne pourra jamais réparer le mal qu'il a fait."

"Les excuses ont été dites par le truchement de sa soeur, ça vaut ce que ça vaut", a réagi Me Mourad Battikh.

L'avocat de la famille des blessés indique qu'"ils sont très en colère" vis-à-vis de Pierre Palmade

L'avocat de la famille des blessés de l'accident de vendredi dernier indique qu'"ils sont très en colère" vis-à-vis de Pierre Palmade.

"Ils ressassent encore et encore ce qu'il s'est passé dans cette voiture ce soir-là", a ajouté Me Mourad Battikh.

"Ils sont dans un très mauvais état de santé": Me Mourad Battikh, avocat de la famille des victimes, donne des nouvelles des blessés

Me Mourad Battikh, avocat de la famille des victimes, donne des nouvelles des blessés de l'accident impliquant Pierre Palmade.

"Ils sont dans un très mauvais état de santé mais sont encore plus mal psychologiquement", a déclaré l'avocat sur notre antenne.

"Il y aura de très lourdes séquelles pour la famille", ajoute-t-il sur notre antenne.

Me Mourad Battikh, avocat de la famille des victimes, est l'invité de BFMTV

Me Mourad Battikh, avocat de la famille des victimes de l'accident impliquant Pierre Palmade, est l'invité de BFMTV.

L'avocat de la famille des victimes indique qu'"une expertise aura lieu pour déterminer si le bébé est né vivant" après l'accident

L'avocat de la famille des victimes indique qu'"une expertise aura lieu pour déterminer si le bébé est né vivant" après l'accident impliquant Pierre Palmade.

L'avocat de la famille des victimes indique que celle-ci est "insensible aux excuses" de Pierre Palmade

Me Mourad Battikh, avocat de la famille des victimes, indique que celle-ci est "insensible aux excuses" de Pierre Palmade.

"Ils y sont insensibles d'autant plus que monsieur Palmade n'a pas l'excuse de l'insouciance de la jeunesse et donc en ce sens ils seront extrêmement attentifs à la réponse judiciaire qui sera apportée", a déclaré l'avocat.

"On n'est pas du tout à l'étape du pardon mais à ce que la famille demande que justice soit faite", a-t-il encore ajouté.

La soeur de l'humoriste a pris la parole dans un communiqué, dans lequel elle affirme que son frère a "honte" et "assumera toutes les conséquences de ses actes". "L'idée d'avoir détruit la vie de cette famille le dévaste", assure la sœur du comédien. "Il ne pense qu'à eux. Il assumera toutes les conséquences de ses actes avec la conscience terrible qu'il ne pourra jamais réparer le mal qu'il a fait."

L'avocat de la famille des victimes annonce que "le père et l'enfant sont encore en service de réanimation".

L'avocat de la famille des victimes de l'accident impliquant Pierre Palmade annonce que "le père et l'enfant sont encore en service de réanimation".

L'enfant a la visage "défiguré" selon l'avocat qui indique qu'il a subi une opération en raison de sa mâchoire "fracturée".

La famille des victimes de l'accident "attend que monsieur Palmade soit placé en garde à vue le plus rapidement possible"

"La famille attend que monsieur Palmade soit placé en garde à vue le plus rapidement possible et déféré devant le magistrat instructeur", a déclaré Me Mourad Battikh.

"Elle attend que la justice soit rendue et évidemment que la notoriété de monsieur Palmade n'influe ni d'un point de vue médiatique, ni d'un point de vue judiciaire", a poursuivi l'avocat.

L'avocat de la famille des victimes indique que la passagère qui a perdu son bébé à naître est "dévastée"

"Elle se souvient être sortie de la voiture [...] et s'être effondrée, n'ayant plus de force en pensant instinctivement à son bébé qu'elle avait dans son ventre et a hurlé à plusieurs reprises 'mon bébé, mon bébé!"", a déclaré l'avocat Mourad Battikh lors de sa conférence de presse à propos de la victime qui a perdu son enfant.

"Elle est dévastée, parfaitement effondrée par ce qui lui est arrivé", a encore ajouté Me Mourad Battikh.

L'avocat de la famille des victimes affirme que les passagers ont "tous les trois attaché leur ceinture de sécurité"

L'avocat de la famille des victimes de l'accident impliquant Pierre Palmade affirme que les passagers ont "tous les trois attaché leur ceinture de sécurité".

Me Mourad Battikh a indiqué que la passagère blessée était "venue rendre visite à sa famille"

La passagère qui a perdu son bébé dans l'accident était "venue rendre visite à sa famille et le beau-frère a voulu raccompagner sa belle-soeur", a indiqué l'avocat Me Mourad Battikh.

"Il n'y avait aucune difficulté de grossesse avant l'accident", a-t-il ajouté.

Me Mourad Battikh, avocat de la famille des victimes: "les seules victimes dans ce dossier, ce sont mes clients"

Me Mourad Battikh, avocat de la famille des victimes, a assuré lors de la conférence de presse que "les seules victimes dans ce dossier, ce sont mes clients".

L'avocat de la famille des victimes indique que celles-ci "souhaitent garder l'anonymat"

Me Mourad Battikh, avocat de la famille des victimes a indiqué que celles-ci "souhaitent garder l'anonymat".

Suivez la conférence de presse de l’avocat de la famille des victimes sur BFMTV

Me Mourad Battikh, l’avocat de la famille des victimes de l’accident impliquant Pierre Palmade, tient à son cabinet parisien une conférence de presse pour, selon lui, expliquer "ce qu'il s'est passé pour eux", "donner des nouvelles de leur état de santé" et dire "ce qu'ils attendent de la justice".

Une prise de parole à suivre sur BFMTV.

Une conférence de presse de l'avocat de la famille des blessés organisée en fin d'après-midi

L'avocat de la famille des personnes blessées dans l'accident, Me Mourad Battikh, va prendre la parole ce mardi à 17h. Une conférence de presse à suivre en direct sur BFMTV.

Les trois autres personnes blessées toujours hospitalisées

Outre Pierre Palmade, trois personnes ont été gravement blessées dans l'accident, dont un enfant de 6 ans et une femme enceinte de 27 ans qui a perdu son bébé.

"L'idée d'avoir détruit la vie de cette famille le dévaste", assure la sœur du comédien. "Il ne pense qu'à eux. Il assumera toutes les conséquences de ses actes avec la conscience terrible qu'il ne pourra jamais réparer le mal qu'il a fait."

Le conducteur, un homme de 40 ans, était toujours en réanimation ce mardi matin. Il devait subir une opération des jambes lundi soir en raison de plusieurs fractures. Son fils, âgé de 6 ans, a subi une opération de la mâchoire, et était aussi toujours en réanimation mardi.

La femme, qui était enceinte de sept mois au moment de l'accident, a perdu le bébé qu'elle portait. Âgée de 27 ans, elle est toujours en réanimation et devait subir une opération du dos lundi dans la journée.

Pierre Palmade a "honte" et "assumera toutes les conséquences de ses actes"

Bonjour à tous et bienvenue dans ce direct consacré aux dernières informations sur l'enquête autour du grave accident de la route dans lequel Pierre Palmade a été impliqué vendredi soir. Sa sœur a pris la parole dans un communiqué, dans lequel elle affirme que son frère a "honte" et "assumera toutes les conséquences de ses actes".

"Il se réveille peu à peu et réalise l'horreur de ce qui s'est passé, de ce qu'il a causé", écrit sa sœur Hélène Palmade dans ce court texte. "Il est catastrophé, il a honte."
BFMTV