Double meurtre dans les Cévennes: la grand-mère d'un rescapé témoigne

Il s'agit de la grand-mère d'un rescapé, un jeune homme qui a pu donner l'alerte après les deux meurtres commis dans une scierie des Cévennes. "Mon petit-fils va bien", a assuré Annie au micro de BFMTV. "Il est parti quelques jours se reposer" chez des amis.
"Il est suivi par un psychologue"
Sa famille n'a pour l'instant pas eu l'occasion de lui poser des questions sur les circonstances du drame auquel il a assisté et dont le responsable présumé, Valentin Marcone, est toujours en fuite. Le GIGN a été dépêché sur place, dans le Gard, pour le débusquer.
"On attend que tout soit rentré dans l'ordre parce que c'est terrible, je pense, ce qu'a dû voir mon petit-fils. (...) Là il est suivi par un psychologue. (...) Je suis chez moi, je suis bien, je me repose", a-t-elle déclaré.
Interrogé sur le supérieur hiérarchique de Valentin Marcone, qui fait partie des deux individus tués près des Plantiers, dans le Gard, Annie a rapporté qu'il s'agissait de quelqu'un de "très bien". Il était "gentil" avec son petit-fils, qui travaille donc dans la même scierie que le fugitif. "On prie pour toutes les familles", a-t-elle conclu dans son témoignage.