"Atroce", "effroyable"... La sœur de Karine Esquivillon se dit "effondrée" après les aveux de Michel Pialle

"C'est un chagrin immense." Quelques heures après les aveux de Michel Pialle et la découverte du corps de Karine Esquivillon en Vendée, la sœur de la mère de famille a exprimé sur BFMTV sa tristesse et sa colère.
Aux alentours de 2 heures du matin ce vendredi, Michel Pialle a annoncé aux enquêteurs qu'il avait tué, par accident, sa femme et conduit les enquêteurs vers un bois où il avait déposé le corps. Il a ensuite été mis en examen pour "meurtre sur conjoint" et placé en détention provisoire.
"On attendait, c'était une nuit d'enfer. On commence à avoir un peu de vérité. Je suis bouleversée, effondrée. C'est indescriptible ce que je ressens. C'est un chagrin immense", a réagi Adélaïde Esquivillon.
Des "doutes" envers Michel Pialle
Alors qu'elle n'avait pas vu sa sœur depuis plusieurs années et n'entretenait pas de relation particulièrement amicale avec Michel Pialle, Adélaïde Esquivillon a confié avoir "souvent eu des doutes" à propos de l'homme de 51 ans.
"C'est atroce ce qu'il a fait à ma sœur", a-t-elle poursuivi, ne croyant pas la thèse de l'accident, soutenue par le mis en examen. Elle a même exprimé de la "colère".
Mais, Adélaïde Esquivillon a préféré se rappeler de la personnalité de la femme de 54 ans. "C'était un rayon de soleil, d'une gentillesse infinie, une maman aimante", a-t-elle insisté.
Selon elle, Michel Pialle a "œuvré pour que je ne sois pas proche de ma sœur". "Elle n’a été que dans l’horreur et la 'sombritude' avec lui."