BFMTV

Accident mortel à Lorient: l'inquiétude des proches de la passagère

-

- - -

Des proches de la jeune femme craignent que le conducteur de la voiture, dont elle était séparée, ne s'en prenne à elle.

Depuis dimanche après-midi, les autorités sont à la recherche du jeune homme qui a percuté deux enfants à Lorient à la sortie d'un McDonald's lors d'un délit de fuite. L'un d'eux a été tué, l'autre grièvement blessé.

Le conducteur, qui n'avait pas son permis, a pris la fuite en compagnie de sa passagère. Ils ont d'abord poursuivi leur course, avant d'abandonner le véhicule et de continuer à pied. Depuis, aucune trace.

Ces derniers jours, les proches de la passagère ont exprimé leur inquiétude au sujet de la jeune femme de 21 ans. Celle-ci est l'ex-petite amie du conducteur de 20 ans, selon une amie "très proche" interrogée par Le Télégramme.

"Il était toujours là où on allait"

La jeune femme décrit une relation de "deux ans" qui était manifestement tumultueuse et s'était achevée il y a quelques mois. "Il était toujours là où on allait", soutient cette amie, notamment dans la nuit de samedi à dimanche, juste avant le drame. "Elle ne fuit pas de son plein gré. Le gars est dangereux. Il a une emprise sur elle. Il est manipulateur, possessif, jaloux. Il lui met sans cesse la pression", affirme-t-elle.

La mère de la passagère a elle aussi partagé son inquiétude auprès de France 3 Bretagne ce mardi. "Nous ce qu'on veut à tout prix, c'est qu'elle soit là, déjà. On veut la voir…", espère-t-elle. "J'espère vraiment qu'il ne lui a pas fait de mal. On a hâte d'entendre rien que sa voix", confie-t-elle.

Liv Audigane