BFMTV

Vif échange entre JoeyStarr et Nagui: "Je ne t'ai pas envoyé ma main dans la gueule"

JoeyStarr et Nagui

JoeyStarr et Nagui - Charly Triballeau - AFP / Kenzo Tribouillard - AFP

L'atmosphère s'est tendue entre le rappeur et l'animateur sur France Inter, mardi, lorsque ce dernier a raconté un souvenir de l'émission Taratata.

Invité par Nagui dans La Bande originale sur France Inter mardi, JoeyStarr s'est agacé d'une remarque de l'animateur. Venu présenter la saison de sa série documentaire La Route de la soif diffusée sur Viceland, le rappeur de NTM a perdu son sang-froid lorsque Nagui lui a rappelé une anecdote.

"Vous avez l’alcool joyeux dans le doc, alors que dans la vie vous ne l’avez pas spécialement joyeux", a lancé Nagui. "Je me souviens d’une scène qui nous avait un peu tous choqués, avec une jeune fille qui travaille sur Taratata."

"Tu racontes de la merde"

"Donc il va me raconter une saloperie là, vas-y", a réagi JoeyStarr. "C'est votre équipe qui vous avait enlevé votre rhum, dans la loge", continue Nagui. "Parce que vous étiez très énervé de ne pas avoir votre rhum...".

"Je pense que tu racontes de la merde", le coupe alors l'artiste. "Je peux être très énervé pour plein de trucs, mais (...) ça c'est mon problème. Je pense que je devais être très énervé pour autre chose."

"Déjà j'ai ce caractère qui fait que je n'ai pas envie qu'on me fasse chier, mais ça je pense que c'est propre à chacun (...) et que moi je ne fais pas d'effort à ce niveau là", poursuit-il. Avant de conclure en évoquant, à son tour, une anecdote:

"Le jour où on a fait une télé et que tu m'as dit de la merde alors qu'on était sur un Téléthon je ne t'ai pas envoyé ma main dans la gueule. Bon bah tu vois, comme quoi j'ai l'alcool cool."
Benjamin Pierret