BFMTV

Vietnam: Laeticia Hallyday émue aux larmes en retrouvant sa filleule

Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday - AFP

La veuve de Johnny Hallyday a rendu visite à sa filleule, Thuy, à l'orphelinat de Ba Vi au Vietnam.

C'est une Laeticia Hallyday à fleur de peau qui a passé, samedi, du temps avec les enfants de l'orphelinat de Ba Vi. La veuve de Johnny est actuellement en voyage au Vietnam avec ses deux filles adoptives Jade et Joy, dont c'est le pays d'origine. Un séjour maintes fois reporté, qui se réalise enfin et lui a permis, entre autres, de rendre visite à sa filleule et "fille de coeur", Thuy.

Le rendez-vous était donné à la première école construite par La Bonne Etoile, l'association fondée en 2012 par Laeticia Hallyday et son amie Hélène Darroze, présente à ses côtés.

"Émouvantes retrouvailles avec ma filleule. Ma fille de coeur Thuy est orpheline à cause du Sida. Elle a perdu ses deux parents, emportés par le virus", peut-on lire sur une vidéo postée sur Instagram. "Émotion immense de retrouver les enfants de l'orphelinat de Ba Vi et de partager ce moment avec mes filles."

Dans une Story postée sur le réseau social, Laeticia Hallyday alterne rires et larmes lors de sa visite. Et s'effondre lorsque Thuy, qui lui interprète une chanson, lui lance un "je t'aime maman", en anglais.

-
- © -
N.B.