BFMTV

Une plainte pour agressions sexuelles contre Sylvester Stallone abandonnée

Sylvester Stallone dans Creed II

Sylvester Stallone dans Creed II - Copyright 2018 Metro-Goldwyn-Mayer Pictures Inc. and Warner Bros. Entertainment Inc. All Rights Reserved. / Barry Wetcher

Le bureau du procureur de district de Los Angeles a estimé les preuves étaient insuffisantes pour inculper le comédien.

Sylvester Stallone ne sera pas poursuivi pour agressions sexuelles, rapporte TMZ. L'acteur américain, connu pour ses rôles de Rocky et de Rambo, avait été accusé par une actrice de deux viols survenus en 1987 et 1990.

Le bureau du procureur de district de Los Angeles a décidé de rejeter la plainte, expliquant que les preuves étaient insuffisantes pour inculper le comédien.

Une autre accusation en novembre 2017

Selon TMZ, deux témoins auraient contredit la version de la plaignante. L'affaire était également frappée de prescription. Sylvester Stallone avait, de son côté, nié les faits, accusant l'actrice de faux témoignages.

En novembre 2017, Stallone a aussi été accusé d'agression sexuelle pour des faits remontant à 1986. La plaignante, qui avait 16 ans à l'époque, raconte qu'elle a été violée dans l'ancien hôtel Hilton de Las Vegas, où il tournait alors le film Over the Top. L'acteur avait également démenti: "C'est une histoire complètement ridicule et totalement fausse".

Jérôme Lachasse