BFMTV

Sylvester Stallone donne un nouvel avant-goût de Rambo V

Sylvester Stallone dans Creed II

Sylvester Stallone dans Creed II - Copyright 2018 Metro-Goldwyn-Mayer Pictures Inc. and Warner Bros. Entertainment Inc. All Rights Reserved. / Barry Wetcher

Le tournage du cinquième volet de la franchise doit débuter en septembre, pour une sortie prévue l'année prochaine.

"Un retour sauvage". Sur Instagram, Sylvester Stallone donne un nouvel avant-goût de Rambo V, qui devrait être tourné en septembre prochain. L'interprète du plus célèbre vétéran de l'histoire du cinéma, actuellement attelé à l'écriture de ce nouveau long-métrage, a posté sur les réseaux sociaux deux visuels inédits pour faire patienter les fans. 

S'il avait déclaré en janvier 2016 dans les colonnes de Variety qu'il ne souhaitait pas rejouer son personnage iconique, estimant qu'il fallait "laisser la place à quelqu'un autre", le comédien s'est finalement laissé tenter pour un dernier round. Selon Deadline, Rambo partira cette fois à la rescousse de la fille de l'un de ses amis, kidnappée par des cartels mexicains. Le film devrait sortir à l'automne 2019.

Sylvester Stallone a incarné Rambo pour la première fois en 1982. Il a ensuite repris le rôle en 1985, où le personnage s'envolait pour le Vietnam pour libérer des prisonniers américains. En 1988, il est parti cette fois en l'Afghanistan. Enfin, en 2008, Stallone a fait un come-back remarqué dans John Rambo. Une aventure plus sombre située en Thaïlande.

Jérôme Lachasse