BFMTV

Sylvester Stallone bientôt de retour dans Rambo V

Sylvester Stallone dans Creed II

Sylvester Stallone dans Creed II - Copyright 2018 Metro-Goldwyn-Mayer Pictures Inc. and Warner Bros. Entertainment Inc. All Rights Reserved. / Barry Wetcher

L'acteur américain reprendra son rôle mythique dans un cinquième volet de la franchise, qu'il pourrait peut-être réaliser lui-même.

10 ans après John Rambo, Sylvester Stallone est finalement prêt à reprendre son rôle iconique. D'après le site américain Deadline, l'acteur américain aurait accepté de jouer dans Rambo V, et serait déjà en train de travailler sur le scénario. La star serait également pressentie pour réaliser ce cinquième volet de la franchise qui l'a rendu célèbre.

Dans cette suite, dont le tournage devrait débuter en septembre prochain, Rambo partira à la rescousse de la fille de l'un de ses amis, kidnappée. Après plusieurs années passées à travailler dans un ranch, le héros franchira la frontière mexicaine et affrontera les cartels les plus violents du pays...

"Le coeur est prêt à le faire"

C'est donc une belle surprise pour les fans puisque jusqu'ici, Sylvester Stallone assurait qu'il ne se glisserait plus jamais dans la peau du célèbre John James H. Rambo.

"Le coeur est prêt à le faire, mais le corps dit 'Reste à la maison!' C'est comme les combattants qui reviennent sur le ring pour un dernier round et qui se font tabasser. Il faut laisser la place à quelqu'un d'autre...", assurait-il, en janvier 2016, à Variety.

Sylvester Stallone a incarné pour la première fois, en 1982, ce vétéran de la guerre du Vietnam, déboussolé et incapable de reprendre la vie civile. Il avait ensuite repris le rôle en 1985, dans Rambo II: La mission, puis en 1988, dans Rambo III, où il allait libérer son cher colonel, prisonnier en Afghanistan. L'acteur avait finalement repris le rôle une dernière fois 20 ans plus tard, en 2008 dans John Rambo, qui se déroulait en Thaïlande.

N.B.