BFMTV

Rambo 5: Sylvester Stallone partage le nouveau look de son personnage culte

Sylvester Stallone dans Rambo 5

Sylvester Stallone dans Rambo 5 - Lionsgate

Terminé les cheveux longs et les bandanas: Rambo a désormais les cheveux courts et s'habille en cow-boy.

C'était pas sa guerre et pourtant John Rambo revient pour une cinquième aventure, intitulée Rambo V: Last Blood, dont le tournage vient de commencer. 

Sur Instagram, Sylvester Stallone a posté la nouvelle tenue du plus célèbre vétéran de l'histoire du cinéma. Terminé les cheveux longs et les bandanas: Rambo a désormais les cheveux courts et s'habille en cow-boy. Lionsgate, qui distribue le nouveau film, a publié sur Twitter une première photo officielle de Stallone.

S'il avait déclaré en janvier 2016 dans les colonnes de Variety qu'il ne souhaitait pas rejouer son personnage iconique, estimant qu'il fallait "laisser la place à quelqu'un autre", le comédien s'est finalement laissé tenter pour un dernier round.

Sortie en 2019

Selon Deadline, Rambo partira cette fois à la rescousse de la fille de l'un de ses amis, kidnappée par des cartels mexicains. Le film devrait sortir à l'automne 2019.

Sylvester Stallone a joué à quatre reprises Rambo depuis 1982. En 2008, Il a fait un come-back remarqué dans John Rambo. Une aventure située en Thaïlande plus sombre et plus violente que les précédentes.

Jérôme Lachasse