BFMTV
TV

Scandale du canular royal : les deux animateurs effondrés

Mel Greig, animatrice sur la radio 2Day FM, en Australie, auteur du canular avec Michael Chrisitan

Mel Greig, animatrice sur la radio 2Day FM, en Australie, auteur du canular avec Michael Chrisitan - -

Après le canular d'une radio australienne aux dépens de l'épouse du prince William, qui a tourné au drame avec le suicide d'une infirmière dupée, les deux auteurs du canular se repentent.

En larme, les deux auteurs du canular qui a tourné au drame en Angleterre, après le suicide de l'infirmière dupée, se sont exprimés pour la première fois à la télévision lundi.

Interdits d'antenne depuis samedi, les deux animateurs de radio australiens, qui avaient réussi à obtenir des nouvelles de Kate Middleton, hospitalisée pour début de grossesse, en se faisant passer pour la reine d'Angleterre, se sont déclarés effondrés.

>> A LIRE AUSSI : Canular sur Kate Middleton : la mort de l'infirmière jugée "imprévisible" par la radio

"Pas une minute ne passe sans que je pense à sa famille"

Jacintha Saldanha, l'infirmière qui s'est suicidée 48 heures après le canular était âgée de 46 ans et mère de deux enfants. "La première chose que j'ai demandée, c'est avait-elle des enfants ?" a déclaré Meg Greig, animatrice sur la radio australienne 2Day FM, responsable du canular, avec Michael Christian.

"J'y ai pensé un million de fois. Je voudrais pouvoir les rencontrer, les serrer dans mes bras et leur dire "je suis désolée" a-t-elle ajouté. "Pas une minute ne passe sans que je pense à sa famille et à ce qu'ils traversent".

Les deux animateurs sont apparus à la télévision britannique lundi, tous deux très affectés par l'issue tragique de leur canular. Selon sa famille, l'infirmière n'aurait pas supporté la honte.

>> A LIRE AUSSI : Kate Middleton : l'autopsie de l'infirmière attendue ce week-end