BFMTV

Qui est le nouveau couple de Scènes de ménages?

Claire Chust et Vinnie Dargaud, le nouveau couple de Scènes de Ménages

Claire Chust et Vinnie Dargaud, le nouveau couple de Scènes de Ménages - M6/Cecile Rogue

Un nouveau couple, Leslie et Léo, fera son apparition dans la série à la rentrée prochaine sur M6.

Carnet rose pour Scènes de ménages. M6 est fière d'annoncer l'arrivée d'un nouveau couple dans l'aventure: Leslie et Léo, 24 et 26 ans, incarnés par les comédiens Claire Chust et Vinnie Dargaud.

Il s'agira, selon Le Parisien, d'un "nouveau tandem de citadins, amoureux depuis un an et qui vient d’emménager dans une sorte d’entrepôt meublé de bric et de broc". Une petite révolution, comme l'explique Yann Goazempis, patron de la fiction sur M6:

"Depuis bientôt dix ans, nous n’avions pas encore traité la toute première fois d’un jeune couple qui découvre les défauts de l’autre au quotidien. Leslie et Léo s’installent et travaillent ensemble, affrontent la précarité des débuts et sont issus de milieux différents". 

"Leslie et Léo vont davantage parler aux jeunes"

Claire Chust, 25 ans, n'est pas inconnue des spectateurs de la série de M6 puisqu'elle est "déjà apparue dans une soirée spéciale de Scènes de ménages", précise Le Parisien. Née en Seine-et-Marne, elle rêve de faire de la mise en scène et a joué au cinéma dans La Crème de la crème de Kim Chapiron et Problemos d'Eric Judor. Elle est ravie d'apparaître dans cette série regardée en moyenne par 3,8 millions de spectateurs:

"Quand je regardais, je ne pouvais m’identifier à aucun couple. Leslie et Léo vont davantage parler aux jeunes".

Vinnie Dargaud, son acolyte de 26 ans, a toujours voulu être comédien: "À 19 ans, j’ai quitté la Réunion pour suivre une classe libre au Cours Florent où j’ai fait mes armes", indique-t-il, avant d'ajouter pourquoi il a rejoint l'aventure: "Tout était tentant: les personnages, ma camarade que j’avais trouvée dingue dans le film Problemos... La série est exigeante, l’écriture rigoureuse. Et j’ai hâte de commencer, d’intégrer cette famille". 

Jérôme Lachasse