BFMTV

Audrey Lamy et Loup-Denis Elion quittent la série Scènes de Ménages

Louis-Denis Elion quittent la série "Scènes de ménages"

Louis-Denis Elion quittent la série "Scènes de ménages" - M6

Le couple phare de la série humoristique de M6 quittera la fiction au terme de la saison 9.

Cédric et Marion continueront leurs scènes de ménages, mais plus sur le petit écran. Alors que Le Parisien et Télé Star rapportaient ce lundi 26 juin que les comédiens Audrey Lamy et Loup-Denis Elion quittaient la série à succès de M6, l'actrice de 36 ans a confirmé l'information sur son compte Twitter.

Sur le réseau social, la comédienne a posté une photo d'elle et son partenaire sur laquelle est inscrit le message "The End". Le cliché est accompagné de du commentaire: "9 ans que l'on se voit tous les soirs! Merci à toutes et à tous pour votre fidélité".

Couple emblématique de la série Scènes de ménages depuis 2009, Audrey Lamy et Loup-Denis Elion ont décidé de quitter la fiction pour se consacrer à d'autres projets à la télévision et au cinéma. Les deux comédiens ne quitteront pas la série dans l'immédiat puisqu'ils ont tourné de nouveaux épisodes pour la saison 9 qui sera diffusée jusqu'en juin 2018.

Audrey Lamy sera prochainement à l'affiche de la comédie Coexister de Fabrice Eboué, aux côtés de Ramzy Bédia, Guillaume de Tonquédec, Jonathan Cohen et Mathilde Seigner.

Fabien Morin