BFMTV

Netflix: la suite de Tiger King mettra en scène un duo de magiciens-dompteurs

Joe Exotic, la star de Tiger King

Joe Exotic, la star de Tiger King - Netflix

La plateforme de streaming prépare une suite de la série phénomène. Elle s'intéressera au duo de magiciens-dompteurs Siegfried et Roy.

Une suite de Tiger King, la série phénomène de Netflix, est en préparation. Selon les informations du Hollywood Reporter, Joe Exotic sera remplacé par Siegried Fischbacher et Roy Horn, célèbre duo de magiciens-dompteurs connu pour ses spectacles à Las Vegas avec des tigres blancs.

Lors de leur dernier spectacle, en 2003, Roy a été attaqué par un des tigres. Grièvement blessé au cou, il a vécu avec les séquelles de l'attaque jusqu'à sa mort vendredi dernier, des suites du coronavirus. Aux commandes de cette seconde saison: Rebecca Chaiklin et Eric Goode, déjà aux manettes de la première.

Des séries inspirés par Tiger King

Hybride entre documentaire animalier et Breaking Bad, Tiger King a été en tête des œuvres les plus regardées sur Netflix aux Etats-Unis. Il retrace la vie de l'exubérant "Joe Exotic", 57 ans et de son vrai nom Joe Maldonado-Passage, propriétaire d'un zoo dans l'Oklahoma où il élève tigres, lions et autres panthères.

Une série de fiction consacrée à cet excentrique amoureux des grands fauves est en cours de préparation avec Nicolas Cage dans le rôle principal. Ce programme sera créée par CBS et comportera huit épisodes. Ryan Murphy en prépare un autre de son côté avec Rob Lowe.

Jérôme Lachasse avec AFP