BFMTV

N'oubliez pas les paroles: Margaux, l'actuelle championne, dépasse les 200.000 euros en 13 victoires

Margaux, actuelle championne de "N'oubliez pas les paroles"

Margaux, actuelle championne de "N'oubliez pas les paroles" - Capture d'écran France 2

La jeune bretonne de 24 ans s'impose déjà comme l'une des plus grandes candidates de l'histoire du programme.

Les 12 coups de midi avaient leur Paul, N'oubliez pas les paroles a sa Margaux. La nouvelle Maestro du programme de France 2 a passé une étape symbolique durant le numéro de samedi en franchissant la barre des 200.000 euros de gain en seulement 13 victoires. Avec 202.000 euros en poche exactement, elle est déjà septième meilleure Maestro de l'histoire de l'émission.

Depuis 2007, N'oubliez pas les paroles voit ses candidats s'affronter au karaoké, puis deviner certaines paroles lorsqu'elles ne s'affichent pas à l'écran. Depuis le 28 décembre dernier, date de la première participation de Margaux, aucun candidat n'a réussi à s'imposer face à elle.

Déterminée à gagner

Cette jeune femme de 24 ans originaire de Lorient n'a pas lésiné sur les moyens pour réussir: comme le rapporte Ouest France, elle s'est préparée en apprenant par coeur pas moins de 750 chansons. De quoi promettre de nouvelles victoires à la jeune Bretonne.

Il lui reste cependant du chemin à parcourir avant d'égaler Kévin, ancien candidat du programme, qui détient le record de l'émission. Il a quitté le jeu en juillet 2018 avec 410.000 euros en poche, soit le plus gros gain de l'histoire de la télévision publique.

Benjamin Pierret