BFMTV

N'oubliez pas les paroles: Nagui donne sans le vouloir la bonne réponse à une candidate

Nagui sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles"

Nagui sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" - Gilles Gustine / FTV

Très inspiré par Oh les filles d’Au bonheur des dames, Nagui a commencé à fredonner le tube avec la candidate, Doriane. Et il n'a pas su s'arrêter!

Déjà accusé d'avoir aidé une candidate de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui récidive cette semaine dans N'oubliez pas les paroles. Le présentateur a en effet donné sans le vouloir la bonne réponse dans l'émission diffusée le mercredi 7 août.

Très inspiré par Oh les filles d'Au bonheur des dames, Nagui a commencé à fredonner le tube avec la candidate, Doriane. Enthousiasmé par leur duo, l'animateur a poursuivi le karaoké sans s'arrêter au moment où la candidate devait trouver les paroles.

"Genre t’enchaîne, toi… Ni vu, ni connu!", a ri Fabien, choriste de l'émission. "Moi je chante 10.000 chansons par jour, tu en chantes zéro et tu trouves quand même le moyen de donner les paroles ! Quel est ton secret?"

Doriane, qui a pu ainsi valider les bonnes paroles, n'a cependant pas réussi à s'imposer face à Farid, qui a déjà remporté quatre victoires. "Nagui, vous serez convoqué dans mon bureau", a conclu Cruella, la voix off de N'oubliez pas les paroles.

Jérôme Lachasse